///

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phan
Admin

MessageSujet: Histoire du RPG.   Sam 12 Déc - 13:03

Avant de faire un rapide topo de l'histoire, il faut savoir que pour mon RPG je me suis servit des livres de Maxime Chattam intitulés "Autre Monde." Que, je vous conseille tellement je les ai trouvés excellents.
[L'histoire se complètera au fur et à mesure qu'on avancera dans le RP. Pas de panique, si, au début, il y a peu de choses.]

Alors que l'hiver se passait à merveille, que les rues commençaient à être décorées de leurs guirlandes et de leurs lumières pour Noël, une tempête surgit. Celle-ci était étrange ; elle "kidnappait" les personnes adultes et faisait fondre toute la technologie; il n'y avait donc plus de téléphones, plus de voitures ni d'armes type arme à feu. Il ne restait plus que des armes comme au Moyen Age. En effet, du ciel noir envahi par les nuages, descendaient des mains en foudres, détruisant la plupart des bâtiments et faisant disparaître la plupart des adultes. Certains Pans, c'est le nom donné aux enfants qui ont survécus, disent avoir croisé des adultes qu'on nomme maintenant Cynik qui ont, malheureusement pour eux, perdus la mémoire. Malheureusement ils étaient hostiles, attaquant les enfants pour faire des choses assez peu catholiques... D'autres adultes n'ont pas eu la chance de mourir et de devenir Cynik, ils se sont transformés en Gloutons. Ce sont des sortes de zombies; ils avalent tout ce qu'ils trouvent et sont assez bêtes, mais ne leur ressemblent pas. ( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449868246-gloutons.jpg ) Les adultes ont pu s'organiser grâce à des feux de camp qui firent de grandes colonnes de fumée dans le ciel, pour qu'ils puissent se regrouper. Quant aux enfants, ils sont tous éparpillés au sud. Cependant, les plus âgés des enfants se sont mis à parcourir les différentes tribus de Pans. Ils se font nommer les Longs Marcheurs. Ils sont très bien accueillis dans les villages car ils sont porteurs des nouvelles. 5 mois plus tard, alors que tous les camps s'organisaient quelque chose se produisirent. Alors que de chaque côté tout le monde s'organisait, les Pans ont remarqués qu'ils attrapaient des capacités pour certains. Rien d'extraordinaire, certaines des personnes qui s'occupaient des bougies savent créer de petites étincelles et créer plus vite du feu avec des silex. Malgré tout, ce phénomène arrive dans tout les camps d'enfants. C'est alors qu'a ce moment, tout commençait à changer.

Dernière édition par Phan le Mar 15 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurylice.rpgistes.com

Histoire du RPG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1